Le secrétaire général de l’UDPS à Kikwit ce dimanche

0
632

Kikwit, 30 mai 2021 (ACP).- Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et Progrès Social (UDPS), M. Augustin Kabuya, est attendu à Kikwit ce dimanche 30 mai 2021, a appris l’ACP de source proche de ce parti politique présidentiel.

Selon cette source, les préparatifs pour son arrivée sont déjà en cours dans la ville de Kikwit et ses environs. Ce visiteur de marque profitera de son séjour pour évaluer les activités de son parti dans la ville de Kikwit et ses environs et il tiendra le meeting pour expliquer à la population les problèmes d’actualité dans le Pays.

Après la ville de Kikwit, il se rendra à Idiofa, Bulungu et Kenge, dans le Kwango pour une mission analogue. Avant la province du Kwilu et du grand Bandundu, le chef de l’administration de l’UDPS avait visité la province du Congo central, dans le même but. Pour rappel, le président intérimaire de l’UDPS, Jean Marc Kabund a Kabund, avait visité la ville de Kikwit au mois d’octobre 2020 à la tête d’une très forte délégation. ACP/CL/May