Ayo Sport ridiculise  Aigle Force (6-0) au CFJKIN-Minimes

0
196

Kinshasa, 31 mai 2021 (ACP).- Le FC Ayo Sport  a ridiculisé le FC Aigle Force sur la marque de 6-0, samedi au stade Cardinal Joseph Albert Malula, dans la commune de Kinshasa, pour le compte de  la 13ème journée du championnat du Cercle de football des jeunes de la commune de Kinshasa (CFJKIN) dans la catégorie minimes.

En première explication, le RC Opika s’est incliné devant le TP Grain Sénevé sur le score de 1-3, Eloi Sport a dominé le FC Veyi Sport sur la même marque de 3-1, alors que le TP Jire Sport a battu le TP Grâce sur la note de 2-1.

Chez les cadets, dans le cadre de la 10ème journée, Grain de Sénevé et le FC Dable Sport se sont neutralisés sur le score nul de 2-2,  Ayo Sport a gagné le FC Jiré Sport par 3-0 (forfait) et Cosmos Dewila a perdu face au FC Daniel Sport 0-3 (forfait).

D’autres résultats de la même journée pour les cadets se présentent comme suit : FC Aigle Force-FC Santos 3-0 (forfait), FC Veyi-TP La Grâce 2-2.

Jiré Sport se mesure avec El Richka mardi chez les cadets 

Le FC Jiré Sport se mesurera avec la JS El Richka, mardi à 11h30’ au stade Cardinal Joseph Albert Malula, dans la commune de Kinshasa, en match de la 11ème journée du championnat du CFJKIN.

En première rencontre, le TP La Grâce croisera le fer avec le FC Ayo Sport à 10h30’. ACP/Fng/CKM/NKV