Le ministre d’Etat en charge du Plan visite les directions et  services techniques de son ministère

0
246

Kinshasa, 1er juin 2021(ACP),- Le ministre d’Etat en charge du Plan, Christian Mwando Nsimba Kabulo a visité, lundi 31 mai,  les installations des différentes directions et structures ainsi que d’autres services de son ministère, en vue de palper du doigt les conditions dans lesquelles ses administrés travaillent, a appris l’ACP mardi du ministère du Plan.

Après avoir visité les directions de planification, des secteurs sociaux de contrepartie, des coordinations des structures d’études ainsi que les différents départements de son cabinet, Christian Mwando a salué la bravoure des hommes et femmes qu’il a trouvés sur leur lieu de travail et qui sont toujours disposés à servir leur pays, malgré les conditions difficiles.

« Avec l’appui du Président de la République, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et du Premier ministre, Chef du gouvernement, ensemble nous ne ménagerons aucun effort pour voir comment améliorer les conditions de travail de nos agents et cadres », a indiqué le ministre d’Etat Mwando, conscient de la noblesse du travail que ses agents abattent dans la planification,  le suivi de l’évolution du plan stratégique du développement,  le suivi de programmes de développement des provinces etc.

Le ministre d’État en charge du Plan, Christian Mwando Nsimba était accompagné, au cours de cette visite, du vice-ministre Crispin Mbadu Phanzu ainsi que du Secrétaire général du  ministère du Plan. ACP/Zng/Cfm/Thd