Le réseau des journalistes sportifs de Kinshasa rend hommage à feu Me Franck Mukendi Kenzo

0
193

Kinshasa, 01 juin 2021 (ACP).- Le réseau des journalistes sportifs de Kinshasa a rendu  hommage à feu Me Franck Mukendi Tshimanga Kenzo par le dépôt  d’une gerbe de fleurs sur sa tombe au cimetière « Nécropole entre Terre et Ciel, dans la commune de la Nsele, où repose son corps.

Me Franck Mukendi Tshimanga Kenzo est décédé le 01 juin 2018 à la Clinique universitaire de Kinshasa à la suite d’une courte maladie. Il était alors trésorier général adjoint du Comité olympique congolais (COC) et secrétaire général de la Fédération congolaise de taekwondo (FECOT).

Les journalistes sportifs de Kinshasa garderont de lui des témoignages d’un homme généreux, jovial et d’un cœur rempli d’amour pour les chevaliers de la plume et du micro de la capitale. La délégation du Réseau des journalistes sportifs de Kinshasa a été conduite par Roger Buloba et Zéphyr Kanyinda respectivement président et membre d’honneur de l’association.

Le Réseau compte organiser une messe de requiem à la fin de la semaine en cours en vue de commémorer la disparition de Me Kenzo Mukendi Tshimanga. ACP/ ZNG/Cfm/Thd