Visite à Mbandaka du vice-ministre honoraire des Finances, Junior Mata

0
153

Mbandaka, 01 juin 2021 (ACP).- Le vice-ministre honoraire des Finances, Junior Mata M’Elanga est arrivé dernièrement à Mbandaka avec le  président fédéral de l’Union pour le développement et le progrès social (UDPS), le ministre provincial des Finances, M. Jean Claude Mbongo qui a prolongé son séjour pour des raisons de congé et visiter sa communauté dans la province de l’Equateur.

Selon Junior Mata, son séjour d’une semaine à Mbandaka lui permettra d’expliquer à sa communauté son profil, les biens fondés de l’UDPS et la gouvernance de la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il va également accorder les consultations aux différentes couches pour recueillir les doléances, difficultés et suggestions pour enfin les amener auprès du Président de la République, avant de remercier les combattants et combattantes de l’UDPS pour l’accueil chaleureux lui réservé.

Il sied de signaler que Junior Mata a promis de construire une maison des Jeunes de l’Equateur et il en appelle au patriotisme et à l’unité des filles et des Fils de la province de l’Equateur. ACP/Zng/Cfm/Thd