CFJG : les Anges plus que fort que Maison Sport (2-0) chez les juniors

0
427

Kinshasa, 2 juin 2021 (ACP).- Le TP Les Anges a été plus fort que l’EF Maison Sport qu’il a battu par 2-0, lundi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de la 30ème journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de la commune de la Gombe (CFJG).

En deuxième explication, le FC Diabe Sport a accroché Afrika Académie sur le score vierge.

Au terrain de l’Hôpital provincial général de référence de Kinshasa, à Gombe, Okapi Football Shool s’est incliné devant Océan Bleu sur la note de 2-1 et le FC Qatar a eu raison du Racing Club Golf par 1-0.

Les autres résultats de la même journée sont : AC Ujana-CF JMT Sport 3-1, FC Yondo-AC Sonima 1-1, FC Tremplin-Yua ya Congo, TP One Sport-A.F Diallo Sport 1-2, Education Barumbu-Eclat Sport 3-0.

Racing Club Golf sur le chemin d’Ujana jeudi

Le Racing Club Golf se dressera sur le chemin de l’AC Ujana, jeudi à 16h00’ au terrain du Centre Ujana au stade Père Raphaël de la Kethulle, à Kalamu, pour le compte de la 31ème journée du championnat des juniors (CFJG).

En première rencontre, l’Océan Bleu recevra le TP Les Anges à 13h30’, alors que l’AF Diallo croisera le fer avec T.K.A Académie à 15h30’.

Le programme d’autres matches de la même journée s’établit comme suit : stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa : 13h00’ EF Maison Sport-FC I.B.B. Qatar, 15h00’ CFJMT Sport-FC Yondo Sport ; terrain Ocal, à Lingwala : 11h00’ AC Sonima-FC Tremplin, 13h00’ Yua ya Congo-TP One Sport, 15h00’ AF Diallo Sport-TKA Académie ; terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, à Gombe : 13h00’ Cifo Sport-FC Diabe Sport, 15h00’ Africa Académie-Education Barumbu. ACP/MULUMBA