Haut-Katanga : remise et reprise au cabinet du gouverneur de la province

0
803

Lubumbashi, 04 juin 2021 (ACP).- Le  Secrétaire Exécutif du Gouvernement, Eugène Kasato a présidé Jeudi 03 juin 2021 Lubumbashi la cérémonie de  remise et reprise entre  nouveau directeur de cabinet du gouverneur du Haut-Katanga,  Paulidor Masengo Mafuta et son prédécesseur Jean-Petty Mukena présidée par.

Après la lecture du procès-verbal de remise et reprise, le directeur de cabinet sortant a remercié le gouverneur Jacques Kyabula Katwe pour la confiance lui témoignée durant les deux ans, avant de souhaiter un bon et fructueux mandat à son successeur. Pour sa part, le nouveau directeur de cabinet entrant, Paulidor Masengo Mafuta, a loué le travail abattu par son prédécesseur et a promis de poursuivre le même travail selon la conduite du Gouverneur Jacques Kyabula Katwe.

Il en est de même du directeur de cabinet adjoints, Christian Nkunda, chargé des questions politiques et administratives et Gisèle Ngungwa chargée de la fiscalité.

Cette cérémonie s’est poursuivie également au bureau d’autres membres de cabinet concernés par la dernière nomination. Il s’agit notamment de consolate Kandja nouvelle conseillère du gouverneur en Communication en remplacement de Bobo Nkunda. Daniel Musans Ngwej et Isaac Mwape respectivement nouveaux Conseillers en charge des questions Economiques et Socio-Culturelles. ACP/Fng/nig