Winner de Kin se débarrasse de Benelux (2-0) au championnat des cadets du CFJKIM

0
121

Kinshasa, 04 juin 2021 (ACP).- Le FC Winner de Kin s’est débarrassé du FC Benelux sur la note de 2-0, jeudi au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke, en match retard de la 29éme journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

En deuxième match, l’AS Les Vainqueurs s’est imposée face à l’AS Mande Sport par 0-0. De son côté, l’AS Mata Sport (alliance) a écrasé le RC Héritage sur le score de 3-0, alors qu’au terrain Saint Paul, dans la même municipalité, le FC Marcil de Talang a partagé avec l’AS Victoire de Kingasani par 2-2. Ci-après les autres résultats de la 29éme journée : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Mateta-Don Gaël 2-1 ; Tété Sport-Matele Sport 3-2.

Héritage prend le meilleur sur Kimbanseke (2-0) au championnat des minimes

Chez les minimes, le RC Héritage a pris le dessus sur l’AC Kimbanseke par 2-0, jeudi au terrain Saint Paul, à Kimbanseke, pour le compte de la 36éme journée, tandis qu’au terrain CETA (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), dans la commune de la N’sele, à Kinshasa, l’AC Mikonga a surclassé l’AS Mande Sport sur le score de 3-1.

Les autres résultats de la même journée sont les suivants : terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke : Les Jeunes Talents-Victoire de Kingasani 1-0 ; terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Winner de Kin-Tété Sport 2-1.

ACP/Fng/nig