Iran : un incendie éclate dans une zone industrielle à l’Ouest de Téhéran

0
366

Kinshasa, 08 juin 2021(ACP).- Une usine de boissons a pris feu lundi après-midi dans une zone industrielle à l’ouest de la capitale iranienne Téhéran, ont confirmé les services locaux de lutte anti-incendie cité mardi par des agences internationales de presse.

« Il y a quelques minutes, l’incident a été signalé par le réseau téléphonique et les agents de plusieurs casernes de pompiers ont immédiatement été dépêchés sur les lieux », a déclaré Jalal Maleki, porte-parole des Services de sécurité et de lutte anti-incendie de la municipalité de Téhéran. L’incendie s’est déclaré dans l’usine de fabrication du producteur iranien de boissons Behnoush située à l’entrée de l’autoroute Téhéran-Karaj, dans une zone ouverte où étaient entreposées des palettes en bois, a précisé le porte-parole.

Les images d’une grande colonne de fumée s’élevant de l’usine ont été partagées sur les réseaux sociaux. On peut y voir que le feu s’est propagé au bâtiment d’un fournisseur de services après-vente d’un fabricant local de voitures, ont précisé les mêmes sources.

Aucune victime n’a été recensée pour l’heure alors que les pompiers de Téhéran s’efforcent de circonscrire l’incendie, a ajouté M. Maleki. ACP/ZNG/Cfm