L’ASBL « ANDECIRC » annonce la célébration à Kinshasa de sa deuxième année d’existence

0
78

Kinshasa, 09 juin 2021 (ACP).- L’ASBL « Association nationale des défenseurs de la citoyenneté responsable de la République démocratique du Congo »  (ANDECIRC), organise le 13 juin prochain la célébration à Kinshasa de sa deuxième année d’existence, a confié mercredi, son coordonateur national, Alpha Sangamay Kadimbay, au cours d’un entretien avec l’ACP.

Selon ce dernier, le programme de cette célébration prévoit une séance académique générale avec les auteurs tels que le coordonnateur général de la société civile de la RDC et le coordonnateur principal de la coordination pour le changement des mentalités qui vont exposé respectivement sur les thèmes « Solidarité nationale, gage du changement des mentalités » ainsi que « Les résultats et les attentes du changements des mentalités ».

Il prévoit également  le baptême des ouvrages de cette association par le ministre de l’EPST. Cette  ASBL milite notamment pour obtenir l’éducation de qualité soutenue par la discipline, pour le changement des mentalités, l’éradication des antivaleurs, pour l’amélioration  de l’image de la RDC vis-à-vis de l’étranger ainsi que pour l’assainissement de milieu vital de chaque congolais. ACP/Fng/ODM/KJI/JFM