Le Président de la République échange avec l’association des femmes d’exception sur les questions d’actualités

0
119

Kinshasa, 10 juin 2021 (ACP).- Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a échangé mercredi dans son cabinet de travail avec l’association des femmes d’exception sur les différentes questions d’actualités notamment les questions sécuritaires, les questions liées à la catastrophe naturelle du volcan de Nyiragongo dans la province du Nord-Kivu et la contribution des femmes dans la gestion du numérique. Au cours de cette séance, le Président Félix Tshisekedi a également évoqué la question sanitaire à travers laquelle l’association des femmes d’exception a formulé quelques résolutions pour la gestion des frontières face à cette 3ème vague.

Pour Anny Modi, cheffe de la délégation de cette association, cette 8ème séance de travail tenue avec le Président de la République a pour but de contribuer à la vision du chef de l’Etat par des propositions concrètes à tous les niveaux de la vie nationale tant dans le secteur privé que public. Elle a, en outre précisé que la prochaine séance de travail est prévue en septembre prochain sans fournir de plus amples détails.

Cette association des femmes d’exception a été créée le 8 mars 2019 dans le but de faire participer les femmes dans la vision du Président de la République au cours de son quinquennat, rappelle-t-on. ACP/GGK