Luya Sport accueille Fonak vendredi au championnat des juniors du CEFOJEND

0
66
???????????

Kinshasa, 10 juin 2021 (ACP).- Le FC Luya Sport accueillera le FC Fonak, vendredi au terrain Bouddha, dans la commune de N’djili, pour le compte de la 18éme journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de N’djili (CEFOJEND).

En deuxième match, le FC Kumbeka en découdra avec le FC Privaty. Au terrain Etso, dans la même municipalité, le FC Don de Patch se mesurera avec l’AS Lens, tandis que le FC La Couronne sera à l’épreuve du FC Coma Reva.

Ci-après les autres matches de la 18éme journée : terrain municipal de N’djili : N’djili Sport-Vasco de Gamma ; terrain N’djili 2 : Victoria-Association Sportive de Kinshasa (ASK), New Soleil-Amigo.

Béthanie à l’épreuve de Mata Sport samedi au championnat des cadets

Chez les cadets, le FC Béthanie sera à l’épreuve de l’AS Mata Sport, samedi au terrain N’djili 2, en match de la 16éme journée.

En deuxième rencontre, le FC La Couronne s’empoignera avec le FC Dallas, avant la confrontation entre l’AS Réglasse et l’AS Le futur. Au terrain Etso, dans la même municipalité, Jac Trésor croisera le fer avec le FC Kimia. La grille d’autres rencontres de la même journée s’établit comme suit : terrain Bouddha, à N’djili : Luya Sport-Privaty ; terrain N’djili 2 : Fonak-Victoire de Kin ACP/Zng/GGK/May