Un don de matériels d’assainissement à la commune de Lemba

0
104

Kinshasa, 10 juin 2021(ACP).- Une équipe d’une société des parieurs en RDC a octroyé, ce jeudi 10 juin, un don en matériels d’assainissement à la commune  de Lemba, au cours d’une visite effectuée au siège de cette municipalité, sous la direction du bourgmestre Jean Nsaka.

Pour le « Center manager » de cette société, Benjamin Kalubi, cette visite s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de l’opération « Kinshasa-Boepto » lancée par le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila  Mbaka, au niveau des entités communales. « Nous avons une agence dans la commune de Lemba, voila pourquoi nous avons opté le choix de remettre ce don constitué notamment de vingt (20) brosses de rue, vingt (20) pelles, dix (10) brouettes, huit (8) seaux dans cette municipalité puisque la charité bien ordonnée commence par soi même », a-t-il dit.

Kalubi a laissé entendre que ces matériels constituent pour sa société une contribution à ladite opération en vue d’épauler la brigade communale d’assainissement dans leurs tâches au quotidien.

De son côté, l’autorité municipale a exprimé sa gratitude à l’endroit de cette société du pari qui offre des cotes assez grandes parmi d’autres books, pour ce geste patriotique qui vise à contribuer au processus de salubrité de la capitale en général et de Lemba en particulier.

Le bourgmestre Jean Nsaka a, par ailleurs, invité les notables de sa juridiction d’emboîter le pas  de cette société en vue de développer et reconstruire leur entité administrative. ACP/Zng/GGK