Le bourgmestre de la commune de Kamalondo invite ses administrés au respect des mesures barrières

0
248

Lubumbashi, 17 juin 2021 (ACP).- Le bourgmestre de la commune de Kamalondo, Michel Kalwa a invité ses administrés au respect et à l’observance des mesures barrières prises dans le cadre de la riposte contre la covid-19/3ème  vague.

C’était au cours d’une réunion de sensibilisation ténue mercredi à l’intention des chefs de quartier et administrateurs des marchés dans la salle de réunion de la commune de Kamalondo à Lubumbashi.

Il a, à cette occasion, appelé les cadres de base à la responsabilité dans la sensibilisation et à l’utilisation des stratégies porte à porte.    

Arrestation et présentation de 9 bandits au bourgmestre de la commune de Ruashi à Lubumbashi

Par ailleurs, le service de sécurité municipale de la commune de Ruashi a arrêté et présenté mercredi au bourgmestre, Mme Brigitte Muteba Bia Mungu, neuf (9) bandits qui sèment la panique et la désolation parmi la population, dont une femme.

L’autorité municipale de la Ruashi a félicité le service de sécurité de sa juridiction et  a exhorté la population à faire confiance au service de sécurité, de dénoncer tout cas suspect et d’être vigilants. Les inciviques seront transférés à la justice pour  répondre de leur actes. ACP/zng/MNI