Un nouveau gestionnaire de la clientèle SNEL  de LIKASI

0
331

Likasi, 17 juin 2021 (ACP).-La SNEL/Likasi a un nouveau gestionnaire de la clientèle en la personne de Delphin Ilunga Kishimba,  chef de centre des distributions de la SNEL Likasi (CDLK).

Il vient de la province du Lualaba, en remplacement de Ngoie Mwilambwe parti en retraite après plus de 40 ans de loyaux services rendus à la SNEL.

L’actuel CDLK a des défis à relever pour satisfaire la clientèle SNEL   en matière d’une bonne desserte en énergie électrique, cas des abonnés de KIKULA  se trouvant dans le noir depuis bientôt trois mois.

Le directeur provincial de la SNEL/Katanga,  l’Ir Fundi Issa invite les abonnés de la SNEL à leur faire confiance tout en s’acquittant de leur devoir civique par le paiement des factures du courant consommé.   

Restitution des Câbles électriques à la SNEL et à la SNCC

Par ailleurs, le commissaire principal supérieur de la Police nationale congolaise/ville de Likasi, le colonel Maloba Nshimba Lydie a procédé mardi à la restitution des câbles électriques (cuivre) volés  au quartier Kamombela, sur l’avenue Kafwaya dans une maison inhabitée de la SNEL et à la SNCC, par le service de renseignement.

Au total 38 colis des câbles électriques en cuivre  dont 34 colis de la SNEL plus 8 rouleaux et une bonne quantité de files coupées en Pêle-mêle, et   4 colis des files caténaire appartiennent à la SNC.

A cette occasion, le commandant de la PNC ville de Likasi, Maloba Nshimba Lydie a appelé la population de Likasi à la collaboration avec la police pour dénoncer tout cas suspect. ACP/zng/MNI