Les Léopards  beach volley quittent Kinshasa pour le  Maroc pour le 2ème tour des éliminatoires des JO/ Tokyo 2021

0
385

Kinshasa, 20 juin 2021 (ACP).- Les Léopards beach volley dans les deux versions ont quitté Kinshasa vendredi, à destination d’Agadir au Maroc via Istanbul, pour le 2ème tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2021 sous la conduite de Jean Marie Yumba Kitungwa, secrétaire général de la  Fédération de volley-ball du Congo (FEVOCO).

La sélection dans les deux versions se compose de la manière suivante : deux paires dames: Monge Telila, qui fera jonction aux côtés de Miandabu Ania sur place au Maroc et Eliege Makambu et Tshama Patience déjà au Maroc.  Les deux paires messieurs  sont: Yannick Shesha et Yves Imbokolo ainsi que Phezo Fernand et Perpétue Salasala. L’entraîneur principal  Omari Saleh fait partie du staff technique.

Par ailleurs, le 2eme vice- président de la FEVOCO, Stéphane Kamango Kikanda a, dans son mot de circonstance,  encouragé les athlètes à bien se défendre pour bien représenter le pays pour la qualification aux jeux planétaires qui se dérouleront  au mois de juillet 2021 à Tokyo, au Japon. ACP/CL/Fmb