L’Assemblée nationale dote les députés nationaux de véhicules 4×4

0
258

Kinshasa, 21 juin 2021 (ACP).-Le bureau de la chambre basse du Parlement  a commandé des vehicules 4×4  pour les députés nationaux, indique le service de communication de l’Assemblée nationale, dans une communication reçue, dimanche, à l’ACP. Selon la source, tous les 500 députés  nationaux seront bénéficiaires de ces vehicules cela, ajoute-t-elle, conformément aux us et coutumes relatives à une gestion orthodoxe de la chose publique.

« Le  président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso Nkodia Mpwanga, a informé ses collègues députés de l’Union Sacrée de la Nation  à ce sujet », note le service de communication de la chambre basse du Parlement avant de préciser que tout député qui juge le projet contraire à ses convictions est libre de s’en désengager.

 « Les députés nationaux membres de l’Union Sacrée de la Nation continueront à accompagner  les initiatives du Président de la République, Félix Tshisekedi, au profit de son peuple », souligne la même source. Les députés nationaux bénéficient, depuis deux législatures, de moyens de locomotion, rappelle-t-on. ACP/CKM/