La FECOFA publie les noms de huit clubs admis en quarts de finales de la 56ème coupe du Congo de football masculin

0
360

Kinshasa, 22 juin 2021 (ACP).- La fédération congolaise de football association (FECOFA) a publié les noms de huit clubs admis en quarts des finales de la 56ème Coupe du Congo de football masculin dans un communiqué du comité d’organisation parvenu mardi à l’ACP.

Il s’agit du FC Système et du DC Motema Pembe de Kinshasa, d’Ima Kafubu et du CS Don Bosco de Lubumbashi, de l’Etoile du Kivu de Bukavu, de Lubero du Nord-Kivu, d’Albino de Kisantu et de Céleste FC de Mbandaka.

De la sorte,  les combinaisons de ces matches des quarts de finale prévus à partir du jeudi 24 juin prochain, au stade des Martyrs de la Pentecôte, ont la configuration suivante : Système-DC Motema Pembe, Ima Kafubu – Don Bosco, Etoile du Kivu- Lubero et Albino – Céleste.

Comme on l’aura compris, Sanga Balende de Mbuji-Mayi, éliminé par 4 tirs au but à 2 par Don Bosco (0-0 à la fin du temps règlementaire), n’a pas été récupéré comme meilleur perdant de ce championnat national dont le vainqueur jouera la Coupe de la confédération africaine de football (C2).

ACP/ZNG/KJI