La rénovation de la maison communale de Kimbanseke atteint la phase de finissage

0
449

Kinshasa  22 juin 2021 (ACP).- La maison communale de Kimbanseke  bénéficie actuellement des travaux de réhabilitation qui ont atteint la phase de finissage, a confié, mardi lors d’un échange avec l’ACP, le bourgmestre de cette municipalité, Jeannot  Canon.

D’après lui, ces travaux exécutés à près de 70%, s’inscrivent  dans le cadre de  la mise en œuvre de l’opération « Kinshasa-Bopeto » concernant les maisons communales,  qui veut que tous ces  établissements de la ville Kinshasa soient propres et embellies  pour mieux accueillir la fête  de l’Indépendance prévue le 30 juin prochain en RDC.

Tous les locaux de ce bâtiment ont été réhabilités et embellis grâce à une nouvelle couche de peinture à l’intérieur comme à l’extérieur, sans oublier les devantures de cet établissement public qui ont été complètement assainies, a-t-il expliqué.

Il  a annoncé que ces travaux de réhabilitation vont s’étendre également sur les autres bâtiments abritant les bureaux des quartiers, afin de redorer  l’image de la commune de Kimbanseke. ACP/ZNG/KJI