La slameuse Linda Light dévoile le clip de son nouveau single «  Coulée d’espoir »

0
333

Kinshasa, 24 juin 2021 (ACP).- La slameuse Linda Fundiko, alias « Linda Light », a rendu public mercredi sur routes les plateformes de téléchargement légales, le clip de son nouveau single intitulé « Coulée d’espoir », en hommage à la population de Goma, victime de l’éruption volcanique du 22 mai dernier, a annoncé, un des proches de l’artiste, MasandMafuta, jeudi, au cours d’entretien avec l’ACP.

Selon ce dernier, cette chanson de 3 minutes qui relate le calvaire vécu par les « Gomatraciens » est également un hommage rendu à tous les jeunes volontaires et aux personnes de bon cœur qui se sont impliqués et improvisés pour secourir les victimes de cette catastrophe naturelle.

shanteuse congolaise originaire de la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu,Linda Fundiko se lance dans le Slam en 2019 au sein du collectif « Goma Slam session », dans le cadre du festival « Amani ».

Elle prend part en 2020 à un atelier d’écriture qui l’a propulsé sur le devant de la scène dans le domaine du rap. Elle lance, en mars de la même année, son single intitulé « Slam vie ». ACP/Zng/GGK