Les chefs d’antennes et des agents de la DGRMA formés sur la maximisation des recettes

0
144

Kindu, 25 juin 2021 (ACP).- La Direction Générale des Recettes du Maniema (DGRMA),  a organisé du 23 au 26 juin 2021, dans la salle des réunion du motel Petit Fils, en commune Kasuku, à Kindu, un atelier de formation à l’intention des chefs d’antennes et des agents sur la mobilisation, la canalisation et la mobilisation des recettes du trésor provincial.

Pour le directeur général de la DGRMA, Sadiki Yuma Alphonse, cet atelier de trois jours s’et proposé pour objectif d’outiller les participants en leur rappelant des instructions et des nouvelles directives pour la production d’un travail de qualité dans la canalisation des recettes pour donner au pouvoir public provincial des moyens de sa politique du développement du Maniema.

Occasion pour le ministre provincial du Maniema en charge des finances, Lumumba Dieke qui avait ouvert ces assises, d’appeler les bénéficiaires de cette formation à la mise en application des matières apprises dans la perception des recettes diverses pour renflouer les caisses de la province. ACP/FNG/nig