Un corps sans vie découvert dans un champ, dans le territoire de Masi-Manimba au Kwilu

0
73

Kikwit, 25 juin 2021 (ACP).- Un corps sans vie d’un commerçant a été découvert dernièrement dans un champ, dans le secteur Masi-Manimba, territoire du même nom, a appris l’ACP d’un chef du village de cette contrée.

Selon ce dernier ce corps a été retrouvé près de la grande route par des paysans qui se rendaient au champ. A côté de ce corps, on a trouvé un sac dans lequel il y avait un téléphone et la carte d’identité, avec des lésions des blessures, ainsi que la tête écrasée, preuve d’une agression et à côté une barre de fer.

D’après la source, ce commerçant fut acheteur des boucs mieux connu dans la contrée. Il était filé par un groupe des jeunes gents qui l’auraient abattu sur une colline, avant de récupérer le deux boucs qu’il avait et une somme importante de l’argent, renseignent des témoins. Son corps en état de décomposition avancé a été inhumé dans le village Musenge, tandis que les présumés assaillants sont en fuite. Il y a deux mois qu’un corps d’une sentinelle de la zone de santé de Pay Kongila, dans le même territoire a été trouvé sans vie à l’état de décomposition très avancée au bord d’une rivière, dans le même contrée, rappelle-t-on. ACP/CL/nig