Youssoupha Mabiki lance son nouveau single  « Bagarrer »

0
609

Kinshasa, 1erjuillet 2021 (ACP).- Le rappeur  congolais Youssoupha Mabiki Zola alias Le lyriciste Bantou, a lancé, mercredi, sur toutes les plateformes de téléchargement le clip de son nouveau single « Bagarrer », où on l’aperçoit entrain  d’exhiber des pas de danse en compagnie d’une partenaire dans un style sensuel et rythmé  au carrefour entre le R&B et de l’Afrobaet.

Cette chanson d’environ 4 minutes,  porte sur les relations amoureuses et passionnées, secouées  par des  crises  d’affection qui provoquent dans le chef des partenaires des « sentiments situés entre l’amour et la haine ».

Pour rappel, Youssoupha est un chanteur, compositeur, parolier né à Kinshasa le 29 août 1979. Il a passé sa scolarité en France où il obtient la meilleure note de l’Académie de Versailles à l’oral de français et s’oriente ensuite  vers les études  de médiation culturelle et communication. C’est après un cursus universitaire à la Sorbonne Nouvelle qu’il se consacre pleinement à la musique et sort son tout premier single en 2005, « Eternel recommencement ».

A son actif, le parolier  a déjà réalisé 7 albums interprétés avec plusieurs stars internationaux notamment  FallyIpupa, Jery James, Ayna, etc.ACP/Fng/GGK