32 brevets décernés aux épouses et filles des militaires formées en Coupe et Couture

0
218

Kinshasa, 02 juillet 2021 (ACP).- Le Général de Brigade Longondo, Commandant a.i de la Base logistique centrale a décerné, vendredi, 32 brevets aux épouses et filles des militaires à la fin de la formation en Coupe et Couture, au cours d’une cérémonie organisée dans l’enceinte de l’atelier tailleur de cet Etablissement des FARDC, à Kinshasa.

Cette session de formation a été organisée par la Base logistique centrale, dans le souci de rendre utile les dépendants des militaires dans la société .

Le Général de Brigade Longondo a, à cette occasion,  félicité les finalistes en leur donnant quelques orientations afin qu’elles se prennent en charge. Pour rappel, dans les missions  des FARDC, en temps de paix, l’armée doit produire et participer au développement du pays. C’est depuis 1948 que la Base logistique centrale fabrique les accessoires militaires. De même, elle forme des civils et militaires dans divers domaines, avec une main d’œuvre qualifiée et des équipements appropriés, rappelle-t-on. ACP/NIG