L’ONG « Beaux rêves » honorée par la collation de grades académiques de deux de sesmembres

0
250

Kinshasa, 02 juillet 2021 (ACP).- Deux membres de l’ONG « Beaux rêves » ont terminé avec satisfaction des études en sciences de communication et journalismeet en droità l’Université Chrétienne Internationale (UCI), grâce à la bourse accordée par leur ONG à travers le fond national pour la promotion de la femme et protection de l’enfant, qui est l’une de structure du ministre du genre, famille et enfant dont elle est partenaire.

Selon Mme Kapinga, présidente de cette ONG, des  nombreuses filles et femmes de différentes ONG ont bénéficié de cette bourse mais n’ont pas terminé les études.  Les Beaux rêves en tant que ONG a pour objectif général, la promotion du statut de la femme, de la jeune fille et la protection effective de personnes vulnérables en vue de leur intégration dans la société.

Mme Kapinga a, en outre remercié M. Nzita – di- Nzita, recteur de l’UCIpour avoir accueilli ces deux membresMujinga Tshingutaet  Hélène KamuanyaNshimba, avant de rappeler que cesbourses ont été offerte au fond national pour la promotion de la femme et protection de l’enfant par le Chancelier de l’ambassade du Canada. ACP/NIG