Les Léopards U 23 de la RDC croisent New Jak lundi en match amical de football 

0
225

Kinshasa, 04 juillet 2021 (ACP).- Les Léopards de moins de 23 ans de la RDC croiseront New Jak lundi au stade des Martyrs de la Pentecôte en match amical de football, a appris l’ACP dimanche dans un forum WhatsApp de la presse sportive.

Selon la source, les Léopards de cette catégorie d’âge livrent cette partie amicale dans le cadre de leur préparation au tournoi du Conseil des fédérations de football des pays d’Afrique du Centre et de l’Est (CECAFA), prévu en ce début  du mois de juillet en Ethiopie.

Ainsi, précise la source,  cette rencontre est programmée lundi dans la grande marmite béante du Boulevard Triomphal et est ouverte à la presse sportive.

Comme sparring-partner, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a porté son dévolu sur la formation de New Jeunesse Athlétique de Kinshasa (JAK).

Pour ceux qui ne le savent pas, New JAK, dirigé par Dieudonné Kichiko, est le détenteur du titre de champion de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), titre remporté au mois de mai dernier. ACP/CL/Fmb