Kinshasa : aménagement d’un parc  d’attraction entre la 12 et 13ème  rue  à Limet

0
311

Kinshasa 5 juillet 2021 (ACP).-Le bourgmestre de la commune de Limete, Douglas Nkulu Numbi,  a procédé, samedi, au lancement des travaux d’aménagement d’un site attractif et ludique sur le boulevard Lumumba, précisément entre  la 12 et 13ème rue, au quartier  Industriel de cette municipalité,  dans le cadre du programme de l’exécutif provincial de Kinshasa, axé sur l’embellissement et la viabilisation de cette partie de la capitale.

Il a indiqué que le projet consiste en l’aménagement d’un terrain de basketball,  d’un  terrain de football, ainsi qu’un petit parc d’attraction pour les détentes en famille. Il vient en appui aux efforts d’embellissement du boulevard Lumumba que l’Hôtel de ville de Kinshasa exécute, depuis bientôt 3 ans, dans le cadre du programme « Kinshasa-Bopeto », a rappelé le bourgmestre.

D’après le coordonnateur de ces travaux, Wesley Dutout, il sera question d’aménager des terrains  déplaçables à chaque  activité, selon que le besoin se présentera, avant de signaler que la durée des travaux  pourra prendre une semaine. ACP/Fng/CKM