La sortie du film « Triple K » le 18 juillet prochain sur toutes les plateformes numériques

0
297

Kinshasa, 6 juillet 2021 (ACP).-Le réalisateur Congolais, Chivas  Tsongo, a annoncé, mardi, au  cours d’un entretien avec  l’ACP, la sortie de son nouveau film intitulé  « Triple K » prévue pour le 18 juillet prochain, sur toutes les plateformes numériques et sa présentation à l’hôtel « CAP Kivu », dans la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu.

Pour lui, le film « Triple K » qui signifie Kendy, Kelly et Keilla, dans lequel l’auteur met en exergue l’histoire des trois enfants ayant incarné le rôle principal dans ce film et les trois événements successifs qui s’y déroulent notamment la naissance de ces triplés, l’apprentissage de la haine et la vengeance face aux souffrances endurées par leur mère dénommée Amanda.

Le réalisateur Chivas  Tsongo a précisé que ce film est une fiction en caractère dramatique et un long métrage de 1h44′ retraçant la narration du personnage « Amanda » qui se fait engrosser par Carlo, l’ami de son défunt père. Chassée de la maison par la femme de Carlo, Amanda a été  habitée par la rancœur et décida d’utiliser ses enfants pour réaliser sa vengeance.

Il a souligné que ce film vise à déconseiller aux parents d’inculquer la haine et la vengeance aux enfants face à une déception vécue dans la relation amoureuse.

Chivas Tsongo est l’un des réalisateurs les plus actifs dans le métier du cinéma. Il a participé plusieurs fois dans les court et long métrages des  nombreux festivals.

Dans ses réalisations, il compte plusieurs films notamment : « C’est quoi l’idéal ? » en 2011, « Vérité éclatante » en 2013, « Affaire P3 » en 2015, « Affection perdue » en 2018, ainsi que « Témoignage » en 2019. ACP/GGK