CAF : Toutes les 54 associations membres invitées à Casablanca en marge de la finale de la C1

0
341

Kinshasa, 07 juillet 2021 (ACP).- Toutes les 54 associations membres de la Confédération africaie de football (CAF) sont invitées à Casablanca, au Maroc, en marge de la finale de la 25ème Ligue des champions dans une session extraordinaire, le samedi 17 juillet prochain.

Dans sa correspondance adressée aux présidents des Fédérations membres du continent, le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a indiqué que cette réunion extraordinaire se penchera sur les changements qu’opère actuellement la CAF et sur les stratégies à arrêter en vue de les rendre durables à moyen et long termes.

Initialement prévue en novembre prochain, cette réunion a été avancée au courant de ce mois à la demande du président de la Commission des finances de la CAF, le Marocain Fouzi Lekjaa, qui a exprimé sa volonté de prendre en charge les frais d’hébergement des membres du Comité exécutif de la CAF et de séjour des présidents des associations nationales membres devant prendre part à ladite réunion.

Patrice Motsepe qui tient à la présence de tous les présidents des associations membres, a demandé l’indulgence de ces derniers : « Je suis conscient du fait que cette réunion a été convoquée à un très court préavis et je voudrais vous demander votre indulgence ».

Outre les 54 présidents des fédérations nationales, les 6 présidents des zones géographiques sont également invités.

La finale de la 25ème Ligue de champions opposera à cette date à 20h00 TU au stade Mohamed V Al Ahly d’Egypte à Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud. ACP/ODM/KJI/JFM