Dable Sport affronte Jire Sport mercredi en demi-finales du play off du championnat des juniors du CFJKIN

0
149
Ballons de football.

Kinshasa, 07 juillet 2021 (ACP).- Le FC Dable Sport affrontera le TP Jiré Sport, mercredi à 10h00’ au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa, en demi-finales du play off du championnat du Cercle de football des jeunes de la commune de Kinshasa (CFJKIN).

Dans l’autre demi-finale, le FC Ayo Sport sera opposé à l’AC Sport du Ballon à 12h00’.

Pour rappel, le FC Ayo Sport s’est qualifié pour les demi-finales en éliminant le FC Eloi Saint par 2-0, là où l’AC Sport du Ballon s’est imposé face au CF El Richka par 3-1. Pour sa part, le FC Jiré Sport a dominé le FC Daniel Sport sur la note de 1-0, tandis que le FC Dable Sport a eu raison du TP Grain de Sénevé par 2-1.

Jire Sport surclasse El Richka (4-2) en demi-finale du play off du CFJKIN

Le FC Jire Sport a surclassé le FC El Richka sur le score de 4-2, mardi, au terrain de l’hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans la commune de Gombe, en demi-finale du play off du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de la commune de Kinshasa (CFJKIN).

En deuxième rencontre, l’AS Eloi Saint s’est incliné devant le FC Grain de Sénevé par 0-5, alors que chez les minimes, au stade Albert Cardinal Malula, dans la même municipalité, en quart des finales, le FC Sport du Ballon s’est imposé devant le CF El Richka sur le score de 3-0.

Ci-après les autres résultats de la même journée : terrain de l’hôpital général de référence de Kinshasa (HGRK) de la commune de Kinshasa, Eloi Saint-Ayo Sport 0-2 ; au stade Albert Cardinal Malulua de la commune de Kinshasa, Jire Sport-Daniel Sport 1-0. ACP/ODM/KJI/JFM