Voldie Mapenzi : remporte le prix de la meilleure artiste du mois de juin au Nord-Kivu

0
180

Kinshasa, 07 juillet 2021 (ACP).- L’artiste-musicienne Voldie Mapenzi Sadiki, œuvrant dans la ville de Goma, au Nord-Kivu, a remporté, mardi, grâce à sa chanson « Mutenzya », le prix de la meilleure artiste de la province pour le mois de juin, lors d’un concours organisé par la plate-forme mobile de vente, d’achat, d’écoute et de téléchargement de musique en ligne « Troto ».

 Dans ce single d’environ 5 minutes, la chanteuse demande à son petit ami à se présenter dans sa famille afin d’être respecter, lequel single a été beaucoup vendu et écouté en ligne.

« Je vais continuer à télécharger mes chansons sur Troto pour promouvoir l’initiative, mais également gagner de l’argent », a-t-elle dit, invitant ces collègues artistes congolais à bien vouloir faire de même.

« Troto » est une plate-forme congolaise permettant non seulement aux artistes reconnus de mettre en ligne, d’exposer sur l’application leurs nouvelles productions et de partager avec leurs fans le lien des chansons, mais aussi donne accès aux clients de télécharger les chansons achetées et de créer des play-lists de singles favoris.

Cette structure organise chaque mois une cérémonie à Goma pour encourager l’artiste qui se démarque en achat et en écoute. Au mois de mai dernier, les œuvres l’artiste Vero Candy ont été les plus achetées sur Troto, note-t-on. ACP/ODM/KJI