Malole reprend le leadership au championnat de l’EUFKANA

0
192

Kananga, 14 juillet 2021, (ACP).-  Le président du comité de direction de l’AS Malole, Theo Ntolo Mulumba, s’est félicité de la reprise du leadership au championnat de l’Entente urbaine de football de Kananga (EUFKANA) 2020-2021 par son club à l’occasion de la remise des prix aux joueurs samedi dernier.

Le football étant un jeu d’ensemble, l’AS Malole a mérité un prix collectif pour son fair play et la discipline au cours de ce championnat, a-t-il souligné, avant d’évoquer le savoir faire du staff technique, lequel a permis aux athlètes de se distinguer lors des rencontres du championnat de cette entité sportive.

Pour sa part, le président du comité exécutif de l’EUFKANA, Samuel Kayembe Muamba, qui a apprécié les efforts fournis par le président de l’AS Malole, a appelé les autres dirigeants des clubs affiliés à l’Entente à lui emboiter le pas pour la promotion de cette discipline sportive.

Les joueurs Patrick Musasa Musasa, Kanku Malemba alias Diara, Mulamba, Mubengayi alias Mabero, Bakakenga alias Mabero, ont été plébiscités respectivement meilleur joueur, meilleur, meilleur gardien, révélation du championnat et joueur fair play par l’EUFKANA. ACP/Fng/ODM/KJI/JFM