Le président du CS Nouveaux talents promet de disponibiliser 35.000 à 40.000 $ pour l’encadrement de son club

0
139

Lubumbashi, 17 Juillet 2021 (ACP).- Le Président sportif de CS. Nouveaux Talents, Corneille Milumbu a, au cours de l’assemblée générale ordinaire de son club, tenue dernièrement au bassin du complexe Kiwele, promis de dispnisiiser la somme de 30.000 à 40.000$ pour l’encadrement de ses joueurs pour la saison  sportive 2021-2022.

Il a indiqué que son objectif est de faire sortir son club parmi les trois premiers qualifiés du championnat de l’Entente de football de Lubumbashi, pour se propulser à la LINAFOOT.

Pour y parvenir, a-t-il dit, les joueurs  doivent tout faire pour se qualifier au championnat provincial. Il a également annoncé l’acquisition de 20 jeux de vareuse pour les matches et 10 jeux de vareuse pour l’entraînement ainsi que le matériel d’entraînement.

Au cours de cette assemblée, les participants ont adopté les rapports  administratif, financier, technique et médical. A l’issue de cette assemblée, le secrétaire exécutif de l’Entente urbaine de football, Pius Kalenga a félicité les dirigeants du club pour leur engagement dans l’encadrement de la jeunesse et a demandé aux athlètes la discipline pour répondre aux attentes.  ACP/ZNG/Cfm