L’assemblée générale de l’EUFKIN-Kilimani fixée au 20 juillet prochain

0
122

Kinshasa, 18 juillet 2021 (ACP).- L’assemblée générale ordinaire de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani est fixée au mardi 20 juillet dans une sale de l’entrée 20 du stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, avec la participation des clubs affiliés à cette entité sportive.

Le secrétariat exécutif de l’Entente, qui a livré l’information à l’ACP, a indiqué qu’il sera question, au cours de ces assises, d’évaluer le championnat 2020-2021 et d’arrêter des stratégies en vue du bon déroulement du prochain championnat.

L’assemblée générale sera précédée d’une réunion préparatoire à tenir au siège de l’entente sous la direction du président de l’EUFKIN-Kilimani, Augustin Makiadi Bafum, avec les sociétaires pour discuter du calendrier de la phase aller du championnat des divisions I , II, III/A, III/B et IV, de la résolution des conflits entre les clubs et l’entité pour des fautes commises lors du dernier championnat ainsi que de la publication des listes des meilleures équipes, meilleurs dirigeants des clubs, meilleurs joueurs, buteurs et arbitres.

La division I de l’EUFKIN-Kilimani compte en son sein 20 clubs, la division II 20 clubs, la division III /A18 clubs, la division III/B 17 clubs et la division IV 8 clubs. ACP/CL/NKV