L’EUFKIN-Lipopo tient son assemblée générale ordinaire mardi à Kinshasa

Kinshasa, 19 juillet 2021 (ACP).- L’Entente urbaine de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo tiendra son assemblée générale ordinaire mardi à la salle Hugo Tanzambi, dans la commune de Lemba, à Kinshasa, avec la participation des équipes affiliées, conformément aux instructions de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN).

Le secrétaire exécutif de l’EUFKIN-Lipopo, qui a annoncé cette information lundi à l’ACP, a indiqué que ces assises permettront l’évaluation du championnat 2020-2021, de fixer les objectifs et d’arrêter des stratégies efficaces pour le bon déroulement du prochain championnat.  « C’est aussi une occasion pour le comité exécutif de rendre compte de la gestion de l’Entité aux clubs  sociétaires car, nous avons opté pour la transparence dans la gestion », a confié le secrétaire exécutif de l’entente.

Ces assises seront précédées d’un huis clos, qui traitera des litiges des championnats restés pendants et établira le calendrier de la phase aller des championnats 2021-2022 des divisions I, II, III/A, III/B et IV.

L’entente procédera à une date à déterminer à la remise des prix aux meilleures équipes, meilleurs dirigeants des clubs, meilleurs joueurs, meilleurs buteurs et arbitres et autres, en vue de créer l’émulation dans les différentes divisions. Cette activité se déroulera dans le strict respect des mesures barrières contre la Covid-19, telles qu’arrêter par les autorités du pays. ACP/Fng/CKM