L’artiste musicien Nix-xon annonce la réédition de sa mixtape  « Choquer le système » en collaboration avec Gally Garvey

0
182

Kinshasa, 20 juillet 2021 (ACP).-L’artiste rappeur Best Karulaje, alias « Nix-xon », a annoncé, lundi sur les ondes d’une radio locale, la réédition de sa mixtape métissée intitulée « Choquer le système », en collaboration avec l’artiste musicien urbain Gally Garvey, sur le titre « Zongela nga ».

L’artiste a indiqué que cette compilation de chansons enregistrées dans un ordre spécifique comptera 9 titres, ayant pour thème l’amour et l’honneur à la gente féminine, il s’agit notamment des tubes « Que Dieu soit loué », « Reste », « M’en aller » « Oh papi », Après la pluie », Keep Calm to day is my birthday », La perdre » et « Marijuana ».

Sorti en octobre 2019, la mixtape « choquer  le système » a dépassé les 500.000 vues sur les plates formes d’écoute et de visionnage et a connu la participation d’artistes congolais de renom à l’instar de Félix Wazekwa, Bill Clinton Kalonji, Innoss’B, MJ30, Anit Mwarabu, Gaz Fabilouss et Prince d’Angola.

Né à Kinshasa le 4 avril 1999, Nix-xon est un rappeur Congolais qui fait ses débuts dans le groupe « Dream Killers », avant de se lancer en 2016 dans une carrière solo avec l’album « Sombre visage ».

Il sort en 2017 son second album intitulé « Nix’xon Officiel » qui compte 15 titres dont le succès l’a propulsé sur la scène urbaine et internationale. ACP/ZNG/KJI