Le journaliste Adam Shemisi annonce la sortie prochaine de son album «Le rocher des siècles »

0
46
Le journaliste Adam Shemisi

Kinshasa, 21 juillet 2021 (ACP).- Le journaliste Adam Shemisi, a annoncé, mercredi, au cours d’un entretien avec l’ACP, la sortie prochaine sur le marché du disque, de son premier album intitulé « Le rocher des siècles », ce qui veut dire « Dieu vit à jamais ».

Selon ce dernier, cet opus des quatre titres, à savoir : « Nini na pesa Nkolo », « Na sali Choix », « Nguya na Yo » et la chanson phare bénéficiant d’une vidéo d’annonce déjà prête « Ami Jésus », intervient au lendemain de sa conversion et chanté en Lingala pour atteindre un grand public. « Il y a de cela 4 ans que j’ai reçu l’appel du Seigneur, juste après la mort de ma mère. Après avoir longtemps résisté, j’ai enfin choisi de le servir tout en abandonnant la vie de péché », a-t-il dit, affirmant avoir entendu une voix forte, celle de Dieu lui demandant « Maintenant tu me connais, parle de moi ».

Adam Shemisi promet la distribution gratuite de cette œuvre dans le but d’évangéliser la parole de Dieu. Puisqu’il est écrit dans la bible : «vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement », a-t-il soutenu.

Son souci, a affirmé Adam Shemisi, est de voir tous ceux qui se disent chrétiens marcher dans la sanctification, puisque la parole de Dieu dit que sans la sanctification personne ne verra le Seigneur. « Mon plus grand souci est de voir les musiciens chrétiens, les pasteurs, les prophètes et les chrétiens en général marcher dans la crainte du Seigneur », a-t-il conclu.

Journaliste de profession ayant une carrière de 21 ans, Adam Shemisi a occupé  de hautes fonctions  dans différents organes de presse, dont directeur d’information à Télé 7 et RTVS1 et correspondant de France 24 pendant une année. ACP/ODM/KJI/JFM