EUFKIN-Malebo : l’assemblée générale adopte le rapport d’activités de la saison sportives 2020-2021

0
49

Kinshasa, 22 juillet 2021 (ACP).- Les membres de l’assemblée générale ordinaire de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo ont adopté à l’unanimité le rapport d’activités 2020-2021 présenté par le comité exécutif de cette entité sportive, mardi au Centre culturel AJKC, dans la commune de Kalamu.

Les assises ont été présidées par le président de cette entité sportive, Casimir Kovugnbo Nzinga, en présence des représentants de la Division urbaine des sports et loisirs, Crispin Tshimanga Mazamba, et  de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), Pierrot Mosengo. 18 clubs sociétaires retenus Y ONT participé conformément aux mesures barrières contre la pandémie du coronavirus.

L’EUFKIN-Malebo a réalisé l’un des meilleurs championnats de la ville de Kinshasa. Cela se justifie par les performances des équipes RC Bumbu et l’IC Kalamu au tour cadrage pour la montée à l’Entente provinciale de football (EPFKIN). Le secrétaire de la LIFKIN, Pierrot Mosengo, a félicité le comité exécutif de cette entité sportive pour le travail abattu et a souhaité qu’il soit reconduit à la prochaine assemblée générale extraordinaire élective. Les participants ont fixé les prévisions budgétaires pour la saison sportive 2021-2022 à 30.927,3 $US. ACP/