Kwilu : restructuration du comité provincial du parti politique B.U.R.E.C

0
241

Kikwit, le 21/07/2021 (ACP) Le comité national du parti politique bloc unis pour la renaissance et émergence du Congo (B.U.R.E.C) vient de restructurer son comité provincial du Kwilu, a annoncé à l’ACP, M. Hugo Kimanga, nouveau président fédéral provincial du Kwilu.

Selon ce dernier, cette restructuration intervient dans le cadre de la redynamisation de ce parti membre de l’union sacrée,  dont les activités connaissent   une  léthargie, alors qu’il faut bien  préparer les prochaines élections.

Le président Kimanga  sera secondé  de   Patrick Mubila, chargé de la jeunesse, de Claudine Ibembe, chargée de la femme, de Roger Mukwaka, chargé d’implantation, de Martin Kilundu, chargé de stratégie et idéologie et enfin d’Innocent Mubi, chargé des relations avec des forces politiques.

Ce comité a   mission d’élargir et réactiver les activités du parti dans les deux grandes villes de la province, notamment Kikwit et Bandundu, ainsi que dans les cinq territoires de la province à savoir : Bulungu, Gungu, Bagata et Idiofa, souligne-t-on.ACP/Fng/GGK