EUFKIN-Lukunga : Bomoko Binza et Mbudi en ouverture de la Super Coupe en août prochain

0
127

Kinshasa, 23 juillet 2021 (ACP).- Les équipes AS Bomoko Binza et AS Mbudi croiseront les fers en août prochain en match d’ouverture de la Super Coupe de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga, selon le tirage au sort effectué vendredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.

Le FC Lukunga, premier club tiré, fera son entrée en compétition au 2ème tour contre le meilleur perdant des 6 matches du premier tour de la Super Coupe à laquelle sont engagés 13 clubs.

Le président de l’EUFKIN-Lukunga, Matthieu Tovo Mozande, qui a présidé les opérations du tirage au sort, n’a pas donné la date précise du coup d’envoi du tournoi, celui-ci devant débuter entre le 1er et le 7 août prochain. Il a néanmoins indiqué que les rencontres se dérouleront aux terrains que l’EUFKIN-Lukunga a toujours utilisés pour les matches de son championnat.

Ci-après le programme des matches du 1er tour : AS Bomoko Binza-AS Mbudi (A), FC Young Boys-AS Dieu Sport (B), K. Académie Club-FC Les Racines (C), TP Les Croyants-CS Katasi (D), RCK Nackin-Nouvelle Vie (E), AS Etoile de Binza-FC ADECC (F). ACP/Fng/nig