Le Groupe PARADIGMA pour un partenariat gagnant-gagnant avec le gouvernement provincial de la Tshopo dans le secteur des infrastructures

0
150

Kisangani, 24 juillet 2021 (ACP).- Le Directeur général de Paradigma International, Bernard Muhindo ainsi que le Directeur de cette entreprise Tony Bolamba, en séjour de travail à Kisangani, chef-lieu de province de la Tshopo, ont, dans un point de presse tenu jeudi à l’intention des journalistes de différents médias locaux, rassuré l’ensemble de la population de Kisangani sur la reprise imminente des travaux de réhabilitation de la voirie urbaine de la ville (de Kisangani).

Ces responsables ont affirmé que leur groupe est plus que jamais déterminé à entretenir un partenariat gagnant-gagnant avec le gouvernement provincial de la Tshopo, et des engins lourds de dernière génération, en nombre suffisant stationnés à la mairie de la ville, sont disponibles pour donner une nouvelle image aux infrastructures de la province.

Par ailleurs, Tony Bolamba a regretté le fait que le consultant autrefois engagé par l’entreprise, n’avait pas bien intégré la vision de l’organisation. Ce qui avait entrainé la suspension des travaux de la voirie de Kisangani.

Encouragé par la main tendue de gouverneur ai de province Maurice Abibu Sakapela, cette entreprise a décidé d’assoir une présence pérenne dans la grande province Orientale à travers la ville de Kisangani.

A partir d’ici, des interventions vont s’opérer selon les demandes, dans les provinces démembrées notamment au Bas-Uélé, Haut-Uélé et en Ituri, ainsi qu’à la province de la Mongala.

Bernard Muhindo a en outre affirmé que son groupe a réussi à se construire une réputation à travers le monde, grâce à la qualité des travaux qu’il réalise.

A travers son crédo « travailler autrement », a-t-il dit, PARADIGMA privilégie la main d’œuvre locale qu’elle recrute jusqu’à 75% avant de présenter deux de leurs partenaires américains venu à Kisangani, pour explorer des nouvelles pistes de collaborations.

ACP/Zng/Thd