Haut Katanga : préparatifs de la passation des TENAFEP à Kasumbalesa

0
216

Kasumbalesa, 30 juillet 2021 (ACP).- L’inspecteur chef de Pool du primaire Sakania,. Guslain Mwasa, a débuté les préparatifs de la passation du test de fin d’étude du primaire édition 2021- 2022 à Kasumbalesa fixée du 04 au 05 août prochain par la tenue jeudi d’une réunion de mise au point au complexe scolaire Promed.

Au cours de cette réunion, il a indiqué que 34 centres seront organisés à Kasumbalesa pour la passation de ce test. A cet effet, il a rappelé à ses interlocuteurs les conditions d’alignement par école et par élève avant d’énumérer les tâches des inspecteurs.

L’inspecteur chef de Pool de Sakania, M. Guslain Mwasa a également entretenu les chefs  d’établissements sur la tenue des fiches EO1 et E02.

Ces fiches serviront respectivement à identifier les élèves en contenant toutes les informations possibles sur les élèves candidats au test de fin d’étude primaire devant figurer sur les certificats et de support qui facilitent la transmission des points des élèves réalisés à l’école vers la sous-division à additionner aux points de TENAFEP avant délibération.

ACP/Fng/nig