Renaissance du Congo débute les entraînements lundi au terrain PNC, à Lemba

0
280

Kinshasa, 1er août 2021 (ACP).- Le FC Renaissance du Congo débutera les entraînements lundi au terrain PNC, dans la commune de Lemba, pour préparer la saison sportive 2021-2022, a déclaré samedi à l’ACP l’entraîneur du club vert-blanc-orange, Papy Kimoto Okitankoyi.

Papy Kimoto a fait cette annonce à la clôture des séances de recrutement qu’il a organisées pendant une semaine avec les joueurs candidats au recrutement, séances qu’il a supervisées en compagnie de certains experts en la matière comme Alou Kuzulu, entraîneur de Mbandaka Sport de la Ligue 2 de la LINAFOOT (Ligue nationale de football) et ancien joueur de l’AS V.Club.

« Ce samedi marque la fin du cycle de travail que nous avons organisé avec des joueurs que d’aucuns qualifient de ‘’volontaires’’. Nous sommes en partie satisfaits du fait que 5 de ces nombreux joueurs parmi lesquels se trouvent beaucoup de défenseurs de grand gabarit, nous ont frappé dans l’œil. Ce n’était pas facile mais nous y avons tiré du bon jus. Avec ces 5, nous prenons rendez-vous ici au terrain PNC, ensemble avec les anciens de l’équipe pour le début effectif des entraînements pour la préparation de la saison sportive 2021-2022 », a conclu Papy Kimoto.

ACP/CL/NKV