La maison Muzikin distribution annonce le lancement d’une radio culturelle numérique « Numerix Radio »

0
563

Kinshasa, 03 août 2021(ACP).-Le  président de Muzikin distribution, Winny Kibambe, alias Winny Adromed, a annoncé, mardi au cours d’un entretien avec l’ACP, le lancement par sa structure d’un web radio culturelle dénommée « Numerix radio », le 23 août 2021, émettant sur toute  l’étendue de la RDC.

Pour M. Kibambe, cette radio a pour mission de promouvoir le secteur des nouvelles technologies de l’information et de la communication culturelle  plus particulièrement  à travers la musique et des formations dans le domaine culturel.

« Tous les différents secteurs d’activités actuellement en Afrique tendent vers une digitalisation quasi instantanée. Ainsi, nous avons choisi de créer une radio culturelle numérique qui permettra de toucher directement plus des cibles afin de faire la promotion de notre culture », a-t-il expliqué.

La structure Muzikin distribution est  une star-up du secteur « NTIC » créée depuis 2015, spécialisée dans le marketing numérique, la distribution digitale ainsi que la conception des sites web et la communication. ACP/ZNG/KJI