Remise et reprise à l’Inpp : le nouveau Dg ai invite le personnel à un travail de qualité

0
278

Kinshasa, 03 août 2021 (ACP)-Le nouveau Directeur général ai de l’Institut national de préparation professionnel (inpp),  Patrick Kayembe Nsumpi  a exhorté, mardi, les agents et cadres de cette structure  a l’assiduité et à un travail de qualité, au terme d’une cérémonie de remise et reprise supervisé par un délégué du ministère de l’Emploi, Travail et prévoyance sociale.

« Vous allez mérité les grades, les salaires mensuelles régulières, Je prends l’engagement de vous dire qu’il n’y aura pas un seul mois d’arriérés de salaire, vos indemnités de scolarité négociées avec le ban syndical seront incessamment payés.  Faites en sorte que nous puissions travailler dans l’unité et la main dans la main. Le reste des négociations débutées avec la délégation syndicale est suspendues, le temps pour moi de m’imprégner de l’état actuel de l’entreprise. Rendez un travail de qualité et soyez assidus au travail. Les récalcitrants s’en prendront à eux-mêmes« , a-t-il exhorté au personnel.

Récemment  nommés par le ministre de l’Emploi, Travail et prévoyance sociale, Claudine Ndusi, le Dg Patrick Kayembe et le PCA Léonard Mota, succèdent à l’Adg sortant  Tshikuya et PCA Kadima,  suspendus par la tutelle, à l’issue d’une mission d’enquête diligentée par l’IGF, dont le rapport d’environs seize ans a révélé des soupçons de megestion et de malversations financière.ACP/CL