Fally Ipupa nommé ambassadeur d’une société des parieurs de Football en RDC

0
236

Kinshasa, 06 août 2021 (ACP).- M. Onsik  Nkoto, directeur général d’une société internationale des parieurs Football a nommé, vendredi, l’artiste musicien Fally Ipupa, ambassadeur de cette entreprise en République Démocratique du Congo.

M.Onsik a fait savoir, au cours d’une cérémonie de présentation de l’artiste, que c’est une grande joie pour eux de passer à ce contrat qui s’élève à plus de 150.000 USD, car « nous avons la prétention de nous placer parmi le meilleur en RDC et sur ce, le choix a été porté sur Fally Ipupa ». Ce n’est pas en vain que notre choix est porté sur Fally Ipupa, a-il ajouté, affirmant que « c’est parce que ce dernier représente la couleur de la RDC tant sur le plan national qu’international et parce qu’il est au Top », a-t-il souligné.

Il précise que l’entreprise a tenu avant le lancement  à faire ce mariage avec Fally Ipupa parce que c’est lui qui portera le drapeau de cette marque en RDC et, ceci est une grande opportunité pour sa société et d’ici deux mois la société sera déjà opérationnelle.

De son côté l’artiste musicien Fally Ipupa a précisé qu’il a tenu à signer ce contrat parce qu’il est amoureux du football et aussi pour permettre au peuple congolais de gagner de l’argent en faisant confiance à cette société des parieurs. Par ailleurs, Fally Ipupa a révélé que son apport dans ce contrat sera celui de la vulgarisation de cette société auprès de la population pour leur permettre de gagner quelque chose. Fally Ipupa a lancé un appel à la population à venir parier avec le peu qu’ils en ont en vue de gagner plus. ACP/ CN/JLL