Appel à la jeunesse kimbanguiste à s’impliquer dans la construction de la « Nouvelle Jérusalem »

0
594

Kinshasa, 08 août 2021 (ACP).-Le Chef spirituel et représentant légal de l’Eglise de Jésus-Christ sur la terre par son envoyé spécial Papa Simon Kimbangu (EJCSK), Simon Kimbangu Kiangani a appelé la jeunesse kimbanguiste à s’impliquer dans la construction de la ville Sainte de Nkamba, « Nouvelle Jérusalem », dans le Kongo Central, afin d’accomplir la prophétie de 1921 de Papa Simon Kimbangu.

Il a lancé cet appel, samedi, lors de la célébration de 70 ans d’existence de la jeunesse kimbanguiste, à N’kamba, siège international de l’Eglise kimbanguiste dans la province du Kongo Central.

Simon Kimbangu Kiangani a également, invité les jeunes à suivre les enseignements bibliques, respecter les lois de l’Éternel et les préceptes de l’Eglise, en abandonnant les mauvaises choses, mieux le mal et à faire du bien.

Pour lui, tout est vanité sur la terre, il les a ainsi exhortés à servir l’Éternel dans la sainteté, chercher son royaume et tout leur sera donné.

« Nous devons servir l’Éternel quand nous sommes encore en vie, afin de trouver la place dans le Royaume des cieux. Nous ne devons pas nous fatiguer en servant l’Éternel, car c’est ainsi que nous aurons la vie éternelle », a dit Simon Kimbangu Kiangani.

Il a enfin, félicité les jeunes kimbanguistes pour avoir participé à la construction des 52 maisons d’accueil dénommée, « Nzanza Bisadi« . ACP/CL/Fmb/May