Cinq personnes arrêtées à Kikwit pour trafic d’enfants

0
171

Kikwit, 09  aout 021(ACP).- Cinq personnes dont une femme sont arrêtées à  l’Etat-major de la 11ème région militaire à Kikwit pour trafic d’enfants, a annoncé à l’ACP, le Major Joseph Kasongo Bilolo, chargé de la communication.

Selon lui, ceux derniers étaient appréhendés dans une maison au quartier Muvuma dans la commune de Lukolela. Après enquête, la 11ème région militaire, a arrêté deux autres hommes de cette bande qui détenaient les objets militaires. Cette arrestation a été saluée par la population qui craignait la recrudescence de ces actes dans la ville.

       14 détenus de la prison de Masi-Manimba transférés à Bulungu

14 détenus de la prison de Masi-Manimba ont été transférés à Bulungu dans la province du Kwilu, après la destruction de la cette maison carcérale pendant la dernière saison des pluies, il y a de cela quelques mois.

Pour les détenus, dont les dossiers se trouvent au niveau de l’instruction, leurs dossiers sont transférés au tribunal de grande instance de Bulungu. Ces 14 détenus sont poursuivis pour plusieurs infractions notamment les viols, l’assassinat et le meurtre.  ACP/CKM/MNI