Echange entre la ministre des mines et l’ONG  Lionnelle  Atandjo

0
381

Kinshasa 09 aout 2021 (ACP)-.  La Ministre des Mines, Antoinette N’samba Kalambayi a échangé samedi dans son cabinet de travail, avec une délégation de l’ONG  « Lionelle Atandjo », conduite par sa présidente portant le même nom sur les voies et moyens d’accompagner cette structure dans la lutte pour l’amélioration des conditions des femmes œuvrant dans les mines, a appris lundi l’ACP de la cellule de communication de ce ministère.

A cette occasion, la ministre des mines qui a apprécié l’initiative de ses hôtes, a fait savoir qu’en tant que femme leader, elle ne ménagera aucun effort pour soutenir les actions des femmes.

Pour sa part, la présidente nationale de l’ONG « Lionelle Atandjo » qui a reconnu que c’est « une première » de voir une femme à la tête de ce grand ministère, a remis symboliquement une œuvre d’art pour témoigner leur joie et leur considération à l’endroit de la ministre. Elle s’est dite déterminée à l’accompagner pour relever les défis dans ce secteur purement technique. ACP/CKM/MNI