Un message d’espoir de la ligue des femmes de l’UDPS à la ministre des mines

0
137

Kinshasa 09 aout 2021 (ACP)-. )-.  La Ministre des mines, Antoinette N’samba Kalambayi a reçu le week-dernier en son cabinet de travail, une délégation des femmes membres de la ligue des femmes de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Tshisekedi), conduite par sa vice-présidente, Nathalie Alamba Feza, venue lui apporter un message d’espoir et de réconfort, a appris lundi l’ACP de la cellule de communication de ce ministère.

Mme N’samba Kalambayi a fait savoir que ces combattantes croient à la compétence et à l’expertise de la ministre dans ce secteur et espèrent voir dans les prochains jours, le développement du pays dans les mines suivant la vision du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Elle a en outre saisi cette occasion pour présenter à cette dernière un projet pour le bon fonctionnement de sa ligue dont le contenu n’a pas été révélé.

Pour sa part, la ministre des mines a promis aux femmes son implication personnelle pour la réussite dudit projet en gestation.

Il sied par ailleurs de rappeler que c’est la deuxième visite de la ligue des femmes de l’UDPS/Tshisekedi depuis que la ministre avait pris ses fonctions. ACP/CKM/MNI